Plan de communication

Plan de communication

Un plan de communication peut être simple ou extrêmement détaillé. Il a pour objectif de définir une ligne directrice des actions à mettre en place afin de développer au mieux l’image et la visibilité de votre société.

Celui-ci peut contenir diverses informations, telles que :

  • Définition de la marque (présentation, historique, objectifs, vision,…)
  • Définition du public-cible
  • Planning d’actions marketing & e-marketing
  • Étude et conseil de la présence en ligne
  • Étude de la concurrence
  • Guide de bonnes pratiques pour la rédaction de contenu (web & réseaux sociaux)

 

Celui-ci sera entièrement pris en charge par les chèques entreprises.

Les chèques-entreprises

Pour quelles thématiques pouvons-nous vous aider ?

Création - Aide à la création d'entreprise

Création - Accompagnement croissance et développement d'entreprise

Création - Diagnostic croissance et développement d'entreprise

À qui s'adressent les chèques ?

Vous souhaitez bénéficier des chèques-entreprises mais vous ne savez pas si vous êtes éligibles ?

Porteur de projets
Incluant les indépendants à titre complémentaire. C'est une personne ou un groupe de personnes qui a un projet susceptible d'entraîner la création ou la reprise d'une entreprise dont le siège d'exploitation sera en Wallonie.
Entreprise
PME ou indépendant avec moins de 250 employés qui exerce une activité économique et possède un siège d'exploitation principal situé en Wallonie.
Starter
On entend par starter, toute entreprise immatriculée à la Banque-Carrefour des Entreprises depuis moins de 5 ans.
Diapositive précédente
Diapositive suivante